Découverte et dégustation des fromages au lait cru.

Depuis plusieurs années, l'ISNAB propose aux étudiants de BTSA STA  un module d'initaition à la dégustation des produits alimentaires.

Dans le cadre de ce module, les étudiants animent chaque année des ateliers de dégustation au CROUS de Bordeaux pour d'autres étudiants.

Cette année, nous reconduisons des séances de découverte et de dégustation au grand public.

Fromages de plaine et fromages de montagne 

mardi 16 octobre 2018 de 18h30 à 20h30

à l'ISNAB. (prévoir votre arrivée 15 minutes avant)

Tarif 12€ / Etudiants 4€

Grand succès pour la première année de soirée dégustation organisée à l'ISNAB.

Cette année, nous mettrons à l'honneur un producteur, les Bêêêles de Baugé à Villenave d'Ornon pour les fromages de chèvre. Les autres fromages proviendront de Histoires de Fromages à Cenon.

Retour sur l'année dernière !

En 2018 ce fut l'occasion pour nos étudiants de BTSA et STA et pour nos invités de découvrir des fromages de grande qualité achetés pour l'occasion au Palais Fermier de Talence et à Histoires de Fromages à Cenon.

Deux adresses  à ne pas manquer !

Après une présentation de la technologie fromagère et de leur origine, chacun a pu s'exercer à l'art de la dégustation des fromages.

Les étudiants de TC avaient également proposé un accord fromage-vin pour clôturer la soirée.

  • Vues: 726

Réalisé avec HTML5 et CSS3 par Internet Bordeaux Copyright © 2015

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.